Vous accédez à la piste à n’importe quel moment avec votre GT, quand vous le souhaitez, vous n’êtes pas tenu de respecter un créneau horaire.
Le circuit automobile est accessible de 09:00 à 13:00 et de 14:00 à 18:00, sans interruption.
Chaque pilote peut rouler sur le circuit de Mettet aussi longtemps qu’il le souhaite avec sa GT.
Découvrez le tracé rapide de 2,3km du Circuit Jules Tacheny en toute sécurité lors d’une journée de roulage conviviale.
Les GT anciennes et modernes sont acceptées tant pour les voitures de tourisme (usage quotidien) que pour les voitures de compétition.
Les voitures de style » Open wheels » Formule – Single seater (roues découvertes) ne sont pas acceptées.
Les véhicules suivants ne sont pas autorisés : Monospace, SUV, Motor-home, Camionnette, Véhicules à moins de quatre roues.
Tous les pneus route sont acceptés. Les pneus slicks sont autorisés uniquement sur les voitures de compétition, avec arceau.
Chaque voiture doit avoir un anneau de remorquage pour rouler sur circuit.
La vitesse autorisée dans la Pit Lane et dans le Paddock est de maximum 30Km/h.
Il est strictement interdit de rouler sur le circuit en sens inverse ou même d’effectuer une marche arrière.
Un numéro de course sera placé sur la portière droite avant de la GT pour autoriser l’accès au circuit.
L’organisateur se réserve le droit de refuser l’accès circuit à un véhicule qui n’offrirait pas les normes de sécurités minimales.
En dynamique sur la piste, le niveau sonore maximum autorisé est de 103 dB, mesuré à 15m de l’axe de la piste.
1 seul passager (à la fois) est autorisé par voiture, sous l’entière responsabilité du pilote. Age minimum du passager : 18 ans.
Pour monter sur la piste, chaque pilote/passager devra porter un casque, des manches longues, et un pantalon long.
Un participant qui tomberait en panne sur le circuit doit attendre derrière le rail de sécurité l’intervention du véhicule de sécurité.
Chaque pilote signera un abandon recours pour lui-même et ses passagers et se verra remettre un bracelet pour accéder à la piste, ainsi qu’un briefing résumant les principes majeurs de sécurité sur la piste (entrée/sortie pit-lane, signification des drapeaux, …)
PACK #1 – ALL-IN & COACHING • FULL DAY
Track Access Openpitlane
+ Individual Coaching
+ Hospitality by We Love Curves :
Total for 1 Pilot | 1 Car | 1 Day : TBD
PACK #2 – ALL-IN • FULL DAY
Track Access Openpitlane
+ Hospitality by We Love Curves :
Total for 1 Pilot | 1 Car | 1 Day : TBD